samedi 7 avril 2012

Contact et informations


Auteur: Louis Breton   fildeferistebancaire@gmail.com
Editeur:  Les Editions Persée  http://www.editions-persee.fr

ISBN : 978-2-8231-0097-6

"Le Fildefériste Bancaire"  a reçu le prix littéraire Jean Rosoux 
de l' Alliance Française  (Condroz - Meuse - Hesbaye).


Extraits à télécharger: 
Les 8 premiers chapitres (eBooks) et un inédit sont téléchargeables gratuitement.
 
Ces fichiers sont aux formats: XPS, ePub, mobi et PDF.

La Presse en parle... (lien)
Où le trouver ? (lien)
Les Dédicaces  (lien)


3 commentaires:

  1. Ce livre m'a beaucoup intéressé. L'auteur a beaucoup d'humour. Un peu policier, tout ce que j'aime. Il m'a éclairé sur le fonctionnement du système bancaire. Je vous en recommande la lecture. Merci Monsieur Breton !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis longtemps, je lis beaucoup de romans (une bonne trentaine par an), un peu de tous les genres. Je suis tombé sur "le fildefériste bancaire" par hasard. Il aborde un sujet de tous les jours (la banque) mais rarement abordé en littérature. Sous le couvert d'une histoire un peu policière, il m'a beaucoup appris sur ce que "mon banquier" (comme le vôtre) faisait (ou plutôt "fait") de mon argent.
    Lisez-le, vous serez édifié et... vous passerez (en plus) un bon moment!!!

    RépondreSupprimer
  3. AV VILLERS-LE-PEUPLIER20 août 2012 à 22:46

    J'apprends que Louis Breton, auteur d'un premier livre "Le fildeferiste" vient de recevoir un prix de l'Alliance française.
    Malgré un vocabulaire pour initiés, dans le domaine informatique, j'ai suivi avec plaisir la trame de ce roman pour découvrir, ce que je soupçonnais les arcanes et arnaques de la finance !!!

    RépondreSupprimer